Petites annonces

daddyt le 01/06/11 Divers

Photographe sur le Mans, je représente dans un premier temps les scènes locales de la Sarthe dans le monde du Reggae/Dancehall !!!

Dans un deuxième temps  je parcours la nature pour prendre Oiseaux, Animaux, Paysages, etc….!!!!

Pour finir j’effectue des séances photos pour portraits en extérieur : Femmes, Hommes et Enfants ainsi que pour vos évènements : Baptêmes, Communions et Mariages !!!!

Afin de découvrir mes clichés, je vous propose de vous rendre sur mon site  :

Pour les conditions concernants les portraits et évènements, veuillez me contacter par mail :

Daddyt.photos@gmail.com