Et une de plus !!!

23 février 2013 - 08:52

Avant une trêve d'un mois, le Sablons F7 fait face à une équipe de MMA 1 bien en jambe malgré le froid. Le début de match était assez serré avec beaucoups de tirs non cadrés des deux cotés . A quelques minutes avant la mi-temps le S.7 à reussi à trouver le chemin des filets.
A la fin de la rencontre, le Sablons F.7 s'impose sur le score de 5-1.
Buts : Charles.H (3), Julien (2). Ont disputés la rencontre également : Marc, Mario, Guillaume, Dylan, Mohamed, et Anthony.
Merci à Micka, supporter de choc qui était encore la sous un temps glacial.