Saison 2012-2013

24 juillet 2012 - 14:21

La Saison 2012-2013 de foot à 7 s'annonce pationnante. L'équipe du Sablons F7 va organiser un ou deux matchs amicaux avant le début de cette troisième saison. L'équipe souhaite cette année faire le Hat Trick c'est à dire, gagner la Coupe de District et garder sa place de leader dans le championnat et recuperer une deuxième fois le trophée du Fair Play !!!

Si tu es interessés pour faire partie de l'équipe du Sablons F7, il suffit juste de remplir le bulletin de pré-inscription sur la page d'accueil. Des que je recois votre pré-inscription, je te contacterai afin d'en savoir plus sur toi.

A bientôt.

Cordialement !! Le coach !!!