Première victoire !!!

2 octobre 2011 - 08:17

Le Sablons F7 s'est déplacé au Stade de André Conty pour s'imposer 5-4 contre Coulaines !!!

Match très dur, les deux équipes se sont battu du début à la fin.

En première mi-temps l'equipe manquait d'agressivité dans les duels donc c'est logiquement que Coulaines l'emportait 3-1 à la pause.

De retour le S.7 se sent plus motivé que jamais, l'equipe defend avec plus d'agressivité, fait tourner le ballon et relance le match avec un beau but.

A la fin du match 5-4 pour le Sablons F7 l'ambiance est revenus, des rires, des moqueries etc....

La Suite le 14/10 au Stade de Téloché !!!!!!