Le Sablons F7 retrouve le gout de la victoire !!!!!

15 avril 2011 - 23:29

Après un premier match perdu contre Fillé sur Sarthe la semaine dernière, le Sablons F7 a pris sa revanche en gagnant 8-5 contre cette même équipe de Fillé sur Sarthe. Nous pourrons noter que notre équipe était quasiment au complet.

Après un premier match perdu contre Fillé sur Sarthe la semaine dernière, le Sablons F7 a pris sa revanche en gagnant 8-5  contre cette même équipe de Fillé sur Sarthe. Nous pourrons noter que notre équipe était quasiment au complet.

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 17:39

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.