Le Sablons F7 à souffert mais s'impose !!!!!!

27 janvier 2011 - 22:27

Mené par trois fois le Sablons F7 a su se reorganiser pour s'imposer contre l'équipe "Le Mans M-Ti Bien Ca" 10 à 5 !!!!

En 5 minutes la défense du S.7 prend l'eau et se voit mener 2 à 0, mais revient au score 2-2. L'advsersaire ne lache pas et reprend l'avantage 4-2, grace a son mental le Sablons F7 revient encore une fois au Score 4-4!!!

La mi temps passée et comme dit l'expression jamais 2 sans 3, les visiteurs remenent au score 5-4 !!!

Mais avec un mental d'acier et un changement tactique, le S.7 reprend du poil de la bête et s'impose 10-5 !!!!!